icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Comment mandater Mediverif
pour un contrôle médical

Vous souhaitez mettre en place un contrôle médical ?
La procédure est très simple.

1ère demande

Si c'est votre première demande de contrôle médical, cliquez ici pour nous mandater :

Mandatez-nous

Déjà client

Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre espace client :


Espace clients

Formulaire de demande de contre-visite

Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire de demande de contre-visite médicale en ligne :

  • une partie concernant l'employeur et la personne qui sera notre interlocuteur. Idéalement, et comme les dossiers sont plutôt confidentiels, indiquez nous votre ligne directe.
  • une partie concernant le salarié à contrôler : coordonnées, heures de sortie...

Saisir le formulaire entier de demande de contrôle médical ne vous prendra que quelques minutes et dès que vous aurez cliqué sur ''lancer le contrôle'' le dossier arrivera instantanément sur notre intranet et sera immédiatement pris en charge par l'un de nos consultants.

Accéder au formulaire

Et ensuite...

  • Vous recevrez un courriel de confirmation contenant également le masque de saisie de votre dossier. Si vous y constater une erreur, vous pouvez nous contacter.
  • Nous facturerons l'acte dès qu'un médecin contrôleur aura accepté la mission. Vous trouverez tous nos tarifs ici.
  • Vous serez informé de chaque étape de la procédure par des courriels automatiques. Vous suivez ainsi en temps réel le contrôle médical pour lequel vous nous avez mandatés.