icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif
Vous êtes déjà client ?
Connectez vous à votre
Espace client
Vous pourrez même ajouter
d'autres sociétés et les gérer.

Mandatez-nous
pour un contrôle médical

Complétez le formulaire et validez pour lancer le contrôle

L'entreprise

L’interlocuteur

  • Votre e-mail reste confidentiel et est uniquement destinataire de nos correspondances liées aux mandats que vous nous confiez. De plus il vous sert d'identifiant pour vous connecter à votre espace client sécurisé.(aucune newsletter ou liste de diffusion).

Le salarié à contrôler

  • L'adresse de la visite est celle qui figure sur l'arrêt de travail. Il se peut qu'elle différe du lieu de résidence habituelle du salarié. Ce sont bien les informations figurant sur l'arrêt de travail qui font foi.
  • Le numéro de téléphone permet au médecin de contacter le salarié en cas de difficultés au moment du contrôle. En aucun cas le médecin ne prévient le salarié de son passage.

Arrêt

Veillez à bien remplir toutes les parties du formulaire de sortie.



  • Par exception, pour raison médicale dûment justifiée sorties autorisées sans restriction d'horaire

    Depuis un décret de septembre 2007, les salariés en arrêt de travail sont normalement soumis à des heures de présence obligatoire à leur domicile. Ils doivent y être présents de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00. Ces arrêts de travail portent la référence cerfa 10170*04. Toutefois, dans certains cas particuliers, ces horaires sont différents, notamment dans le cas des anciens formulaires. Si vous avez le moindre doute, appelez-nous. (03 84 40 60 80)
  • Notes à usage privé qui nous permettront d'optimiser le traitement du dossier.

Médecin prescripteur de l’arrêt (optionnel)

Informations complémentaires (optionnel)

  • Le code partenaire donne droit à une remise commerciale. Vous pouvez obtenir ce code en le demandant à votre union patronale ou toute autre organisation ou association (UPE, UPV,... ) partenaire de Mediverif. Engagez-les à devenir notre partenaire, c'est gratuit et immédiat.
    La référence de la commande est interne à votre société. Ce numéro apparaîtra sur la facture.
  • En cliquant sur lancer le contrôle, votre espace client est automatiquement créé. Relevez votre boîte mail, nous vous adressons vos identifiants de connexion

    Lancer le contrôle