icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Vos témoignages

MEDIVERIF tient à remercier ses clients
pour la confiance qu'ils lui témoignent.

Même si nous tenons à garder l'anonymat de nos clients, nous publions ici quelques témoignages :

Société D.P.,
traitement déchets

Paris (Essonne, 91)

Céline D. - DRH

Depuis la mise en place des contre visites médicales, notre taux d'absentéisme a baissé. Nous avons complété le dispositif avec certaines formations Rh dispensées par MEDIVERIF. L'absentéisme est désormais un indicateur Rh, que nous suivons régulièrement.

Société M.D.,
restauration rapide

Strasbourg (Bas Rhin, 67)

Dominique R. - juriste droit social

« Je tenais à vous remercier pour la rapidité d'intervention et les précieux conseils apportés avant et après les contrôles médicaux. Les cas les plus litigieux ont fait l'objet de contrôles. »

Cuves INOX

St Amour (Jura, 39)

Bertrand D.

« J'ai repris la société il y a 4 ans. L'absentéisme était une plaie et je ne savais pas par quel bout le prendre. MEDIVERIF a été d'une aide précieuse et le professionnalisme de toute l'équipe a été décisif. Désormais, même si j'ai moins recours au contrôle médical, tout le monde sait à quoi s'en tenir. »

Société L.S.

Lille (Nord, 59)

Hervé M. - DRH

« La mise en place du controle medical se fait facilement, la réactivité est excellente. La dématérialisation des différents documents nous permet d'être extrêmement réactifs et avoir une consultante dédiée qui suit nos dossiers est très pratique. A chaque fois que nous avons eu besoin de conseils ou d'informations, nous les avons eus en quelques clics. »

SARL F.

La Rochelle (Vendée, 85)

DENIS B. - Gérant

« Je ne connaissais pas le principe, c'est un de mes collègues employeur qui m'en a parlé. Ça fait passer un message clair à mes collaborateurs : si vous trichez, vous serez contrôlé. Et j'en ai parlé autour de moi, notamment à mon organisation patronale. Certains abusent, on le sait et maintenant nous avons un outil pour lutter contre. »