icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contre-expertise médicale en Haute-Savoie

Pour réaliser une contre-expertise médicale en Haute-Savoie, mandatez Mediverif. Spécialistes de la lutte contre les absences injustifiées, nos médecins privés se rendent au domicile de vos salariés pour vérifier qu’ils sont bien présents. Annecy, Bonneville ou Thonon-les-Bains, ils se déplacent chez eux pour contrôler leurs arrêts de travail.

Absentéisme au travail : lutter contre la fraude

L’absentéisme au travail est un fléau qui touche tous les secteurs d’activité. Dans le secteur privé, il est d’environ 5 %, cependant, il peut être plus ou moins élevé d’une entreprise à l’autre. De plus, cet absentéisme représente un coût non négligeable pour l’entreprise.
Vous avez des doutes sur la légitimité de l’arrêt maladie d’un ou de plusieurs de vos salariés ? Vous souhaitez contrôler un employé en prolongation d’arrêt de travail ? Contactez un médecin contrôleur privé Mediverif, et vérifiez la bonne foi des arrêts en question.

Médecin contrôleur : la procédure

Afin de débusquer les fraudeurs et vérifier la véracité d’un arrêt de travail, les médecins contrôleurs Mediverif vous apportent un accompagnement et une expertise sérieuse. Le médecin mandaté se déplace chez le salarié pendant les heures où il n’est pas autorisé à sortir de chez lui. S’il constate l’absence du salarié à son domicile, ou bien si ce dernier est présent, mais que son état de santé ne justifie pas l’arrêt maladie, l’employeur est alors en droit de suspendre les indemnités compensatoires qu’il lui verse.

Faire appel à Mediverif

Mediverif prend chaque dossier en charge de manière rapide et efficace. Nos spécialistes vous assistent et vous conseillent afin de vous accompagner dans votre démarche de faire contrôler un salarié en arrêt maladie.
Faites confiance à notre expertise, et offrez-vous des prestations sérieuses, pour lever le doute sur vos soupçons.


Contactez-nous