icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contester un arrêt de travail dans le Val-d’Oise

Vous cherchez un spécialiste de la contre-expertise médicale ? Pour réaliser un contrôle médical dans le Val d’Oise, mandatez Mediverif. Experts dans la lutte contre l’absentéisme au travail, nos médecins privés se rendent au domicile de vos salariés pour effectuer le contrôle.

Comment faire contrôler un salarié en arrêt maladie

Les médecins privés Mediverif sont mandatés de manière à répondre efficacement à vos demandes. Ils se rendent directement chez les salariés que vous suspectez de fraude à l’arrêt de travail. Pour vérifier que l’état de santé du salarié justifie cet arrêt. Cette contre-visite médicale est effectuée dans les villes de Cergy, Argenteuil, ou Pontoise, dans le département du Val-d’Oise. Pour lutter contre l’abus d’arrêt maladie, remplissez notre formulaire directement en ligne, ainsi, votre demande est traitée sous 24 à 48h.

L’arrêt maladie abusif : un fléau pour les entreprises

L’arrêt maladie de complaisance apparaît dès lors qu’un salarié profite de se mettre en arrêt de travail de façon injustifiée. Cet arrêt maladie abusif va engendrer des coûts directs et indirects pour une entreprise. Perte financière due au ralentissement de l’activité et au besoin de recrutement de CDD pour remédier à l’absence, baisse de la productivité, dégradation du moral des autres salariés… De nombreux facteurs entrent en compte, et représentent un véritable désastre pour la santé d’une entreprise.

Le contrôle d’arrêt de travail par l’employeur

Le contrôle médical privé par l’employeur est légal, il est encadré par la loi 78-49 relative à l’absentéisme en entreprise. Mediverif se charge de vous accompagner pour le réaliser. Nos assistantes expertes vous assistent, vous conseillent, et vous guident à travers l’ensemble du processus de contrôle. De plus, elles vous apportent les réponses nécessaires, pour une expertise médicale optimale. Faites appel à Mediverif pour une prise en charge de dossier rapide et efficace.


Contactez-nous