icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contester un arrêt de travail en Auvergne

Vous êtes chef d’entreprise en Auvergne ? Votre société est implantée à Clermont-Ferrand, Moulins, Vichy, Riom, Issoire ou Aurillac ? Vous avez un doute sur l’arrêt maladie d’un de vos salariés ? Demandez une contre-visite médicale avec un médecin contrôleur privé Mediverif.

Comment vérifier un arrêt maladie en Auvergne ?

Vos employés multiplient les arrêts maladies abusifs ? Vous êtes en droit de les faire contrôler pour vous assurer que les indemnisations financières que vous versez à vos salariés soient justifiées.
Mediverif se charge de faire une contre-expertise médicale au domicile du salarié absent. Nos médecins contrôleurs d’arrêt maladie interviennent sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes : au Puy de Dôme, Thiers, Chamalières, Cournon ou Clermont.

Les étapes d’un contrôle médical par un médecin privé

Pour faire contrôler un salarié en arrêt maladie, il vous suffit de remplir un formulaire et de mandater l’un des médecins privés Mediverif. Suite à la réception de votre demande, le médecin-conseil CPAM réalise une expertise médicale pour un accident du travail directement au domicile du salarié.
Après examen et diagnostic de santé, Mediverif transmet ses conclusions à l’employeur. Si l’état de santé de l’employé ne justifie pas d’un arrêt de travail, alors l’employeur est en droit de stopper le versement des indemnités compensatoires. Si, au contraire, le salarié est réellement en incapacité de travailler, le versement continuera d’avoir lieu.

Faire contrôler un arrêt maladie avec Mediverif

Vous souhaitez lutter contre les arrêts maladie de complaisance ? Mandatez un médecin privé Mediverif. Nous nous chargeons d’intervenir chez le salarié 24h à 48h après réception de votre demande.


Contactez-nous