Vous êtes chef d’entreprise sur Grenoble, Vienne, Bourgoin-Jailleu ou dans le département d’Isère ? Votre entreprise est victime d’arrêts maladie de complaisance ? Faites contrôler vos salariés absents avec les médecins privés Mediverif.
Pourquoi contrôler des salariés en arrêt maladie ?
Lorsque l’un de vos salariés est en arrêt maladie, vous devez lui verser des indemnisations compensatoires et ces dernières peuvent s’avérer onéreuses. L’absentéisme abusif au travail est un fait et certains salariés en profite plus que d’autre : prolongation d’arrêt de travail par un autre médecin, départ en vacances pendant un arrêt maladie, simulation de maladie… Afin de limiter ces arrêts maladie de complaisance et suspendre les indemnisations, vous êtes en droit de demander une contre-expertise médicale pour un accident du travail.
Contre visite médicale employeur en Isère
Mediverif intervient partout en France, y compris en Isère à Échirolles, Saint-Martin-d’Hères, Voiron, Fontaine ou Grenoble. Une fois avoir mandaté Mediverif, un médecin contrôleur d’arrêt maladie se rend à l’improviste au domicile du salarié, sous 24 à 48h.
Suite à ce second examen médical, l’employeur recevra le diagnostic réalisé par le médecin contrôleur privé. Après cela, l’employeur sera en droit de suspendre les indemnités s’il s’avère que le salarié a menti sur son état de santé qui ne justifie pas d’un arrêt de travail.
Lutter contre les arrêts de travail de complaisance
Vous souhaitez faire contrôler rapidement un salarié en arrêt maladie sur Grenoble ? Vous désirez en savoir plus sur le déroulement d’une contre-expertise médicale en Isère ? Mandatez Mediverif, professionnel de la contre visite médicale.
Contactez-nous