icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contre-visite médicale sur Nice

Vous êtes employeur sur Nice, Cannes ou dans les Alpes-Maritimes ? Vous souhaitez faire contrôler un salarié absent pour arrêt maladie ? Les experts Mediverif sont à votre service pour réaliser une contre-visite médicale dans votre département.

Faire contrôler un salarié en arrêt maladie

En tant qu’employeur vous êtes en droit de vérifier la validité des arrêts de travail de vos salariés en demandant une contre-visite médicale. Les 3000 médecins contrôleurs privés Mediverif vous aident à lutter contre les arrêts maladies abusifs en respectant le code de déontologie médicale et la législation en vigueur.
Pour cela, mandatez un médecin contrôleur privé Mediverif. Une fois votre dossier pris en charge, le médecin contrôleur se rend au domicile du salarié en arrêt maladie pour réaliser un diagnostic médical.
Suite à cette contre-expertise médicale, le médecin transmet un rapport sur l’état de santé du salarié absent à la caisse primaire d’assurance maladie. Si le médecin diagnostique que l’état de santé du salarié ne justifie pas un arrêt de travail, vous pouvez suspendre le versement des indemnités compensatoires. À l’inverse, si le rapport démontre que la santé de l’employé justifie bien d’un arrêt de travail, le salarié en arrêt maladie continuera de percevoir les indemnisations.

Contester un arrêt de travail avec Mediverif

Les médecins mandatés Mediverif établissent des contrôles médicaux sur Nice, Cannes, Antibes et sur l’ensemble de la région des Alpes-Maritimes. Après avoir rempli notre formulaire, le médecin intervient sous 24 à 48 heures pour réaliser la contre-expertise médicale au domicile du salarié absent.
Ils ont fait appel à Mediverif, découvrez leurs témoignages.


Contactez-nous