icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contrôle médical Nice

Faire appel à Mediverif pour un contrôle médical patronal à Nice


Vous avez des doutes sur l'arrêt de travail d'un salarié de votre entreprise basée à Nice et souhaitez recourir au contrôle médical pour vérifier la validité de son arrêt maladie ? Mediverif vous accompagne dans toutes vos démarches de contre-visite médicale jusqu'à la transmission du rapport final à la caisse primaire d'assurance maladie de votre département.

Après avoir été mandatés pour effectuer le contrôle médical d'un salarié absent pour maladie, nous envoyons un médecin contrôleur affilié à notre réseau pour établir un diagnostic médical sur son état de santé. Suite à cette contre-visite, le médecin établit un rapport administratif dans le respect du code de déontologie médicale et de la législation en vigueur.

La visite de contrôle médical réalisée en toute impartialité au domicile du salarié, à Nice ou dans les Alpes-Maritimes, vous permettra de vous assurer objectivement du bien-fondé de son arrêt de travail. En cas d'arrêt maladie injustifié, vous êtes en droit de cesser le versement des indemnités compensatoires employeur jusqu'à ce qu'il revienne à son poste.



Rapidité et réactivité de Mediverif pour un contrôle médical à Nice


Pourquoi mandater Mediverif pour un contrôle médical à Nice ? Les témoignages de nos clients attestent de notre réactivité et de notre professionnalisme.

Notre expérience du contrôle médical et un réseau de près de 3000  médecins contrôleurs répartis sur toute la France nous permettent  aujourd'hui de vous proposer des prestations de contre-visite médicale  fiables et rapides. En effet, le contrôle médical d'un médecin intervient  généralement dans les 24 à 48 heures qui suivent votre demande de prise en charge par formulaire ou téléphone.

Pour en savoir plus sur nos modalités d'intervention pour un contrôle médical à Nice et ses environs, n'hésitez pas à nous contacter.

 


Contactez-nous