icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Faire contrôler un salarié en arrêt maladie

Pour réaliser un contrôle médical en Seine-Maritime, faites confiance à Mediverif, le spécialiste de la contre-expertise médicale employeur. Nos médecins privés se rendent au domicile du salarié ; à Rouen, au Havre, à Dieppe, le Petit-Quevilly, Bois-Guillaume-Bihorel, Sotteville-lès-Rouen, et cela pour toute contre-visite médicale.

Le contrôle d’arrêt maladie

L’absentéisme au travail représente un fléau pour un employeur. En effet, l’absence d’un ou de plusieurs salariés va entraîner une baisse de productivité et une perte financière importante pour une entreprise. Afin de lutter contre les absences injustifiées de salariés, Mediverif met à disposition des médecins contrôleurs privés pour vérifier la légitimité d’un arrêt de travail.

Contester un arrêt de travail

Le contrôle d’arrêt de travail par l’employeur est réalisé en accord avec loi 78-49, autorisant un employeur à contrôler un salarié en arrêt maladie.
Le médecin privé Mediverif se rend alors au domicile du salarié en dehors des heures de sorties autorisées, pour vérifier qu’il est bien présent. À partir du moment où l’absence du salarié est constatée, ou, qu’il refuse la contre-expertise médicale, l’employeur est en droit de suspendre le versement des indemnités de compensation.

Lutter contre l’arrêt maladie abusif

Vous souhaitez lever le voile sur des soupçons concernant un salarié en arrêt de travail ? Lutter contre les arrêts maladie abusifs ? N’hésitez pas à mandater Mediverif pour lutter contre les absences injustifiées. Nos assistantes vous apportent leur expertise afin de vous accompagner pour répondre à l’ensemble de vos interrogations.
En complétant votre formulaire directement en ligne, Mediverif se charge de votre dossier et vous apporte une réponse rapide ainsi qu’une prise en charge efficace et sérieuse.


Contactez-nous