icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

La contre-visite médicale dans le Vaucluse

Spécialiste du contrôle médical employeur, Mediverif vous assiste pour effectuer une contre-expertise médicale de salariés dans le Vaucluse. Nos médecins privés se déplacent directement au domicile de vos salariés, pour effectuer une contre-visite médicale.

Comment contester un arrêt de travail ?

À partir du moment où l’arrêt maladie vous semble injustifié, et que vous avez des soupçons concernant l’arrêt de travail d’un de vos salariés, contactez Mediverif. Nos médecins contrôleurs privés se déplacent dans les 24 à 48h chez le salarié que vous soupçonnez de fraude. Avignon, Orange, Carpentras… Mediverif s’attache à vérifier la légitimité d’un arrêt dans le Vaucluse et les départements limitrophes, comme la Drome (26), le Gard (30), les Bouches-du-Rhône (13)…etc.

Absentéisme au travail : luttez contre avec Mediverif

Mediverif vous accompagne tout au long du processus de contrôle. À travers nos consultants et notre service juridique, nous prenons un soin particulier pour répondre à vos questions.
De plus, l’expertise Mediverif offre une efficacité et un service rapide garantis, pour l’ensemble des visites de contrôle médical.
Impartiaux et expérimentés, nos médecins sont mandatés légalement, et cela dans le cadre de la loi 78-49 relative à l’absentéisme au travail.

Contrôle des arrêts de travail : les conséquences

Pour faire face à la recrudescence des arrêts de travail injustifiés dans votre entreprise, faites appel à l’expertise Mediverif.
D’après notre expérience, plus de la moitié des cas de contre-visites médicales débouchent sur un arrêt maladie injustifié. Absence de pathologie, refus du salarié de se soumettre au contrôle… etc. Les raisons sont multiples, et elles démontrent tout l’intérêt de lutter contre les absences au travail.
La loi 78-49 encadrant la réalisation du contrôle médical employeur, vous êtes légalement autorisés à l’effectuer. Dès lors que la fraude est constatée, vous avez la possibilité de suspendre les indemnités compensatoires, et d’exiger le retour de votre salarié.

Pour un contrôle médical efficace, mandatez Mediverif.


Contactez-nous