icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contrôle médical Vaucluse

Votre contre-visite médicale dans la Vaucluse (84)


Spécialiste des contre-visites, Mediverif est votre partenaire pour la mise en place d'un contrôle médical dans le Vaucluse (84) au domicile de votre employé.

Le justificatif médical fournit vous paraît suspicieux ? Vous avez des doutes quant à la légitimité de l'arrêt maladie d'un de vos salariés ? Mandatez un médecin Mediverif spécialisé dans le contrôle médical ! Il se déplace rapidement sous 24 ou 48h dans tout le département du Vaucluse : Avignon, Orange, Carpentras, etc.

Vous êtes accompagnés tout au long de la procédure par nos consultants et notre service juridique. Nous répondons à toutes vos questions et garantissons le bon déroulement de la visite de contrôle.

L'impartialité et l'expérience de notre réseau de médecins sont des gages de qualité pour un contrôle médical bien mené n'importe où dans le Vaucluse et les départements limitrophes : Drôme (26), Gard (30), Bouches-du-Rhône (13), etc.



Contrôler les arrêts de travail sur Avignon, Orange ou Carpentras


Vous êtes une société dans le Vaucluse et souhaitez faire face au fort taux d'absentéisme dans votre entreprise ? Mediverif effectue des contrôles médicaux sur Avignon et dans les grandes villes du département.

Dans plus de la moitié des cas (selon notre propre expérience), les visites de contrôle aboutissent à un arrêt de travail non justifié pour diverses raisons : refus du salarié, absence de pathologie, etc. Aussi, nos contre-visites s'avèrent être un moyen efficace face à l'absentéisme au travail.

Par ailleurs, vous respectez la loi en faisant appel à notre expertise. La loi 78-49 autorise ainsi tout chef d'entreprise à effectuer un contrôle médical d'un de ses employés pour vérifier sa justification. En cas de fraude avérée, la suspension des indemnités compensatoires et le retour immédiat du salarié sont des mesures possibles.

Vous souhaitez procéder au contrôle médical d'un de vos salariés près d'Avignon ? Mandatez l'un de nos médecins !


Contactez-nous