icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contrôle médical Amiens

Engagements de Mediverif dans le cadre d'un contrôle médical employeur à Amiens


Mediverif s'engage à vos côté pour garantir le bon déroulement de vos visites de contrôle médical à Amiens et dans tout le département de la Somme (80). Pour vous accompagner dans ces démarches visant à vérifier la validité des arrêts de travail de vos salariés, Mediverif prend en charge la gestion complète de votre dossier de contrôle médical afin d'assurer son efficacité.

En faisant appel à Mediverif pour votre contrôle médical à Amiens, vous avez l'assurance d'obtenir une prestation de qualité au meilleur prix :

  • traitement de votre demande de contrôle médical par une consultante qualifiée,
  • meilleurs tarifs garantis à prestation égale,
  • prise en charge rapide de votre mandat (sous 24 à 48 heures).

Les médecins de notre réseau interviennent dans le strict respect de la législation et de la déontologie médicale et vous fourniront un rapport de contre-visite ayant une valeur légale devant une juridiction.



Procédure mise en oeuvre par Mediverif pour un contrôle médical à Amiens


Dès réception de votre mandat pour un contrôle médical à Amiens, Mediverif demande à un médecin diplômé et inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins d'effectuer la contre-visite.

Le médecin contrôleur intervient au domicile du salarié pour un examen médical et un diagnostic de son état de santé. Il établit ensuite un rapport administratif dans lequel il se prononce sur le bien-fondé de l'arrêt de travail. En cas de fraude avérée, l'entreprise est en droit de suspendre le versement des indemnités compensatoires jusqu'au retour du salarié.

Pour en savoir plus sur nos prestations de contrôle médical à Amiens et dans la Somme (80), n'hésitez pas à consulter notre foire aux questions et à nous contacter par formulaire ou téléphone.


Contactez-nous