icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contre-visite médicale à Nancy

Vous êtes employeur en Meurthe-et-Moselle ? Vous souhaitez contrôler un arrêt de travail ? Les médecins contrôleurs Mediverif interviennent sur Nancy et partout en France afin de lutter contre les arrêts maladies abusifs.

Effectuer un contrôle médical en Meurthe-et-Moselle

En tant qu’employeur vous êtes en droit faire contrôler un salarié en arrêt maladie. Les 3000 médecins contrôleurs privés Mediverif interviennent sur l’ensemble du département de Meurthe-et-Moselle. Notamment dans des villes telles que Nancy, Lunéville, Baccarat, Pont-à-Mousson… et également à Troyes et sur l’ensemble de la France. Après avoir mandaté l’un de nos médecins, le contrôle médical patronal peut être réalisé sous 24 à 48h.

Comment se déroule une contre-expertise médicale ?

Mediverif est spécialisée dans la lutte contre l’absentéisme des salariés et intervient pour réaliser des contrôles médicaux. La contre-visite médicale s’effectue de la façon suivante. Une fois avoir pris contact avec Mediverif, un médecin contrôleur est mandaté pour effectuer un diagnostic médical. Lors de ce contrôle, le médecin se déplace directement au domicile du salarié en arrêt maladie pour l’examiner. Suite à cette contre-visite, le médecin mandaté rend un bilan complet à l’employeur. Si l’état de santé du salarié contrôlé ne justifie pas un arrêt de travail, l’employeur peut suspendre le versement de ses indemnisations maladie. Cette vérification permet de contrôler la validité de l’arrêt de travail du salarié et de lutter contre l’absentéisme au travail.

Demander une contre-expertise médicale à Nancy avec Mediverif

L’équipe de Mediverif est à votre disposition pour vous aider à lutter contre les arrêts maladie de complaisances. Mandatez-nous pour un contrôle médical en remplissant un formulaire. Une fois votre dossier pris en charge, l’un de nos conseillers apportera des réponses à vos questions. Mediverif vous guide dans votre démarche de lutte contre les arrêts maladies abusifs.


Contactez-nous