icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Comment contester un arrêt de travail à Reims ?

Besoin de faire un contrôle médical dans la Marne ou partout en France ? Faites appel aux médecins contrôleurs privés Mediverif. Ils se chargent de réaliser un contrôle médical employeur de vos salariés, 24h à 48h après que vous les ayez mandatés.

Faire contrôler un salarié en arrêt maladie dans la Marne

Avec ses 3 000 médecins contrôleurs privés répartis sur la France entière, Mediverif est le contrôleur médical d’excellence. Un médecin mandaté se rend directement au domicile du salarié en arrêt maladie pour faire un diagnostic médical. Nos déplacements peuvent avoir lieu à Reims, Cormontreuil, Épernay, Châlons-en-Champagne mais également à Montmirail, Sézanne ou Vitry-le-François. Nos médecins interviennent quelle que soit la ville où réside votre salarié soupçonné d’abus d’arrêt maladie.

Comment se passe une contre-expertise médicale ?

Pour contester un arrêt de travail sur Reims, c’est très simple. Il vous suffit de remplir un questionnaire et de mandater l’un de nos médecins privés. À la réception de votre dossier, un médecin contrôleur se rendra au domicile du salarié fraudeur pour réaliser une contre-expertise médicale dans la Marne. Suite à ce diagnostic médical, vous recevrez un compte rendu mentionnant l’état de santé du salarié. Si son état de santé ne justifie pas d’un arrêt de travail, vous êtes en droit de suspendre les indemnisations financières. À l’inverse, s’il s’avère que l’employé en arrêt maladie ne peut pas se rendre à son travail, vous continuerez de verser des compensations financières.

Pour une demande de contre-visite médicale employeur dans le 51, mandatez Mediverif.


Contactez-nous