icon-lexique phone icon-sorties icon-absenteisme icon-clients icon-commentMandater icon-commentMandater2 icon-commentMandater3 icon-commentMandater4 icon-commentMandater5 icon-consequences icon-contact icon-cvm icon-cvm2 icon-engagements icon-expertise icon-expertise2 icon-info icon-intervention icon-intervention-header icon-legislation icon-mentions icon-presse icon-probleme-connexion icon-salaire icon-salaire2 icon-salaire3 icon-statistiques icon-sthetoscope icon-tarifs icon-temoignages mediverif mediverif-white icon-mediverif

Contrôle médical Troyes

Mediverif : services de contrôle médical des salariés en arrêt maladie à Troyes (10)


Vous êtes employeur à Troyes et souhaitez procéder au contrôle médical de vos salariés en arrêt maladie ? N'hésitez pas à faire appel à nos services de contrôle médical patronal proposés à Troyes et dans tout le département de l'Aube. Nous disposons d'un réseau de 3000 médecins affiliés répartis sur toute la France et susceptibles d'intervenir sous 24 à 48h.

Concrètement, lors du contrôle médical employeur, un médecin contrôleur se présente au domicile du salarié en arrêt de travail pour vérifier le bien-fondé de son absence. Il examine le malade et effectue ensuite un diagnostic de son état de santé. S'il constate que l'arrêt maladie est abusif, vous pourrez suspendre le versement des indemnités compensatoires versées habituellement au salarié.

Le contrôle médical permet ainsi de limiter l'absentéisme abusif dans votre entreprise située à Troyes en dissuadant les salariés d'avoir recours aux arrêts maladie de complaisance.



Pour en savoir plus sur nos prestations de contrôle médical à Troyes et en Champagne-Ardenne


Vous disposez de deux possibilités pour nous mandater afin d'obtenir un contrôle médical à Troyes, :

Notre équipe de consultantes qualifiées est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous consulter pour en savoir plus sur nos interventions de contrôle médical à Troyes et dans toute la région de Champagne-Ardenne.


Contactez-nous